Mots-clés

Meilleures ventes



Livre d'or

  • Messages ( 55 )

Des savons naturels et de qualité, que demander de mieux ? Nous les avons testé il y a environ 3 ans, et depuis, ils ne quittent plus notre salle de bain.... Nous les avons déjà tous testés, et franchement.... Peau douce, savon non agressif, et odeurs au top ! Un vrai super bon rapport qualité prix. Bravo à toute l'équipe

Publié par DE PAOLI
01-05-2018

depuis que j'ai découvert vos savons ma peau est douce ne tire plus toute la famille l utilise plus de gel douche a la maison.

Publié par guhmann
06-02-2018

Bonjour. De passage à la Foire Européenne de Strasbourg hier, je n'ai pas manqué faire une visite au stand ARGASOL. Depuis 2 ans que je connais ses savons, j'ai fait une petite réserve de 6 savons... jusqu'à une prochaine visite. J'ai bien aimé aussi la présentation avec la possibilité de sentir chaque variété de savons et cette fois-ci j'ai pris "mandarine" et "violette" en plus de la "sauge". Sans oublier le maître des lieux dont la passion du métier fait plaisir à entendre et qui nous conseille lorsque nous cherchons un savon pour une fonction particulière.

Publié par Françoise
04-09-2017

Lorsque ma pathologie s'est aggravée, j'avais les savons canadiens de mon frère, ne pouvant supporter aucun soin corporel à travers de nombreux pays, et également de manière artisanale, ce qui parait fou j'en conviens. Lorsqu'il a vendu son entreprise biologique canadienne, je me suis retrouvée démunie. Pour beaucoup de personnes, se laver est une chose commune et normale, mais pour nous, les hypersensibles chimiques multiples, c'est le parcours du combattant pour la moindre chose commune. Les savons d'Argasol ont été un petit miracle pour moi, j'étais très contente de trouver un procédé aussi révolutionnaire et des personnes avec des valeurs communes aux miennes et autant à l'écoute ici, en France. Beaucoup de savons d'Argasol sont très bien pour les gens comme moi, je recommande littéralement !Vous êtes géniaux ! Lise

Publié par Lise
24-05-2017

Cela fait un peu plus de 2 ans que nous utilisons vos savons et que chaque jour sous la douche c'est un vrai bonheur ! Un Grand Merci pour vos produits, votre savoir-faire et votre gentillesse !

Publié par Céline
14-05-2017

J'ai découvert ces savons par hasard. Je n'en ai testé que deux pour l'instant (menthe et lavande) mais j'adore le parfum qu'ils dégagent, leur composition bio et leur fabrication artisanale et en Alsace s'il vous plaît ! J'ai longtemps cherché des savons sans EDTA ou tetrasodium etidronate, et argasol n'en met pas dans leurs savons. Je compte bien rester fidèle à cette savonnerie. Un grand bravo à toute l'équipe.

Publié par Dimitri
08-04-2017

J'ai découvert vos savons au marché de Noël de Colmar. Ils m'ont beaucoup plu et j'ai donc fait une commande sur votre site pour mon 2e achat. J'en suis très contente (et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir des échantillons!). J'aime la composition naturelle et à base d'huile végétale (difficile de trouver ce type de produits dans le commerce). Ils moussent bien , laissent une odeur agréable et font la peau douce. Bonne et longue continuation !

Publié par Laura
06-04-2017

J'ai acheté 3 de vos savons au marché de noël à Colmar ; nous en sommes très très satisfaits ! Nous les utilisons sur 2 adultes et 2 enfants de 3 ans et 8 mois ; vraiment génial !! Rendez vous au salon du bio metz le mois prochain pour de nouveaux achats. Longue vie à votre savonnerie.

Publié par julie
25-03-2017

Bonjour.je suis tombée raide dingue de vos savons!J'achetais des savons saponifiés à froid sur le net que j'apréçiais,mais les vôtres les ont détronnés!J'adore leur aspect rustique et l'odeur est à tomber par terre,je les mangerai presque.vous les avez fournit dans mon Leclerc et pour ça je vous en remerçie de tout coeur car j'ai pu les découvrir grâce à ça.une pure merveille et je n'hésite pas à vous faire de la pub.

Publié par Virginie
14-02-2017

j ai découvert vos savon au marche de noël a Colmar. je suis recouvert de psoriasis, la personne au stand me conseille d essaye le savon au ortie, j était septique, je l ai essaye et adopte le pso n a pas disparue mais extrêmement atténué. merci pour vos produit continué ainsi

Publié par bertrand
11-02-2017

Votre message a été envoyé avec succès. Merci pour le post!
Ajouter votre message
Nom:*
Email:*
Message:*
  Captcha
  Ajouter votre message


PayPal