Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement, la date limite maximale de livraison étant de 10 jours ouvrés. En cas de non respect de cette date limite, vous pouvez obtenir la résolution de la vente et obtenir un remboursement. En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, nous vous en informerons et vous rembourserons des sommes versées sans délai au plus tard dans les 30 jours du paiement des sommes versées,  où nous vous proposerons un produit équivalent que vous pourrez ou non accepté. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Présentation de nos produits : issus d'une fabrication artisanale, les légères différences de taille et de couleurs entre les articles ne peuvent constituer un motif de réclamation, de refus de marchandise ou de prétention à une remise de prix.

Réclamation : les colis endommagés doivent être signalés au transporteur et à nous même, nous adresser la liste exacte de tous les produits endommagés ou manquants sous 3 jours par courrier postal ou par mail. En dehors de ce cas, aucun produit ne sera repris ou échangé.